Jack Wolfskin ouvre sa seconde boutique française aux Quatre Temps

Jack Wolfskin ouvre sa seconde boutique française aux Quatre Temps

Jack Wolfskin, la célèbre marque Allemande numéro un de l’outdoor en Europe et troisième mondial du vêtement, des chaussures et équipements techniques d’extérieur, a accueilli le jeudi 10 novembre 2011 à 11h19 précises sa première cliente dans son troisième point de vente français de 200m², après celui de Rivoli à Paris en novembre 2010 et Strasbourg en septembre 2011- aux Quatre Temps niveau 2, zone framboise.

En prévision de la saison hivernale, le nouveau magasin Jack Wolfskin met en vente la collection automne / hiver avec les produits des gammes Alpinisme, Trekking, randonnée pédestre,…

La collection de Jack Wolfskin propose des vêtements pour femmes et hommes mais également une gamme complète de vêtements pour enfants. De nombreux équipements sont également proposés comme des tentes, sacs, chaussures, sacs de couchage, matelas,… L’intégralité des produits vendus dans la boutique sont ceux de la marque Jack Wolfskin.

Un prochain point de vente ouvrira le 24 novembre 2011 à Grenoble, mais la marque ne compte pas s’arrêter là et compte lancer le développement en franchise afin d’accélérer le déploiement sur le marché de l’Hexagone. En Europe et en Asie, les produits Jack Wolfskin sont proposés dans plus de 550 magasins franchisés ainsi que sur 4 000 points de vente.

Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures et le dimanche de 11 heures à 19 heures.