Fitness Park, nouvelle sport à La Défense

La salle de sport Fitness Park à Cœur Défense

Fitness Park du groupe Hebe a ouvert une seconde salle de sport après celle de Velizy 2 dans le complexe Cœur Défense (place des Corolles) depuis le mardi 12 janvier 2010, remplaçant Fitness Silhouette qui avait fermé en août 2009 (voir article du 25 août 2009). Plus de 70 machines de cardio-training (tapis, vélos, elliptiques, rameurs, steppers) et 80 postes de musculation, libres, guidés ou automatiques, simples d’utilisation et des plus grandes marques vous sont proposés dans un espace de 900 m².

Cette salle de sport se voulant le « low-cost » vous propose ses services pour 29,90€ par mois après avoir obtenu la carte de membre à 49 €, mais se défend de proposer du matériel haut de gamme de dernière génération. Les cours sportifs vous sont proposés directement par des vidéos diffusées sur un écran géant.

Fitness Park est ouvert tous les jours de 6h à 23h ; l’accès se fait directement avec la carte du membre, qui peut accéder librement aux différentes activités. Du personnel de la salle est présent du lundi au vendredi de 10h à 20h, le samedi de 10h à 18h et le dimanche de 15h à 18h pour les inscriptions et renseignements. « Ici rien est petit, sauf les prix » explique en souriant Lionel Bourillon directeur du groupe Hebe.

Contrairement aux autres salles de sport, Fitness Park vous propose des prélèvement mensuels et non trimestriels ou annuels comme la plupart des groupes le font, le tout sans engagement après les 12 premiers mois. Petit bémol : vous devez apporter vos propres serviettes et votre cadenas pour les casiers. Le groupe envisage plusieurs nouvelles ouvertures en France pour l’année 2010.

Informations et inscriptions : fitnesspark.fr