Il y a de très bonnes affaires à saisir. Sauvé de la faillite au printemps dernier, la marque Go Sport va abandonner La Défense pour adopter le nom de son repreneur. Dans quelques mois, l’immense boutique du Westfield Les 4 Temps arborera l’enseigne Intersport. Les 3 800 mètres carrés de ce magasin ouvert en 1981 -en même temps que le centre commercial-, répartis sur deux niveaux, seront entièrement sublimés, douze ans après la rénovation orchestrée à l’époque par le cabinet Market Value.
Avant d’entamer sa mutation, le Go Sport de La Défense liquide donc l’intégralité de ses stocks. L’enseigne française, fondée en 1979, propose jusqu’à -60 % sur ses produits pour hommes, femmes et enfants, qu’ils soient pour le running, le cyclisme, le football ou encore le tennis. Mais attention à ne pas céder à l’achat compulsif, sans réfléchir. Durant cette liquidation les articles ne sont pas repris, échangés et remboursés.
La boutique Go Sport fermera au plus tard le 22 février prochain pour entamer sa grande métamorphose. Elle ne rouvrira qu’au début du mois d’avril, revêtant les couleurs d’Intersport dans l’objectif de rivaliser avec son immense concurrent Decathlon. Pendant la fermeture pour travaux d’embellissement, le personnel de la boutique sera réaffecté dans d’autres points de vente du groupe.