Le nouveau T-Roc de Volkswagen s’affiche en géant sur le Cnit

Durant tout le mois de janvier la marque allemande Volkswagen fait la promotion de son nouveau T-Roc avec une publicité géante de 3 000 mètres carrés sur le Cnit.

La publicité géante pour le nouveau T-Roc de Volkswagen restera visible sur le Cnit durant tout le mois de janvier - Defense-92.fr

Après plusieurs jours de pose et de multiples interruptions dues aux conditions météorologiques difficiles, les alpinistes ont enfin achevé l’installation de l’immense adhésif publicitaire sur la façade vitrée du Cnit.

Cette publicité géante de 3 000 mètres carrés que s’est offerte durant tout le mois de janvier le constructeur allemand Volkswagen vient promouvoir son nouveau SUV Urbain, le T-ROC.

Ce support publicitaire hors-norme pelliculé sur le plus vieux bâtiment du quartier d’affaires tout comme celui de la façade des 4 Temps est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco le propriétaire des deux centres. Depuis sa commercialisation dans les années 2000, de nombreuses marques ont opté pour cet espace de communication comme Renault, Sonos, Leffe, Nike, Audi, Aviva et à de multiple reprises Samsung.