Après le carton au box-office cet été du film « Super Mario », Universal Studio et Illumination espèrent bien vivre un nouveau succès avec « Migration » dont la sortie est programmée ce mercredi 6 décembre. À moins d’une semaine de sa sortie en salle, « Migration », le nouveau film d’animation des studios Illumination et Universal Studio, s’affiche sur la façade vitrée du Cnit avec une publicité monumentale de 2 000 mètres carrés
Jusqu’à la fin de l’année, les dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement la dalle du quartier d’affaires, et surtout son Marché de Noël, vont pouvoir découvrir sur ce support publicitaire inédit le canard Mack, sa femme Pam et leurs deux enfants Dax et Gwen.
Et il n’y a pas que sur le Cnit que les canards, en plein périple vers de nouvelles aventures, se tapent l’incruste. Jusqu’au dimanche, une superbe anamorphose est à découvrir sur la place du dôme du centre commercial Westfield Les 4 Temps.
Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Clear Channel commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Huawei ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, dont Samsung, Audi, Leff, Seat, Volkswagen, Flink, le jeu « Call of Duty : Modern Warfare II », Gillette Labs ou encore dernièrement Nike, New Balance, la série « Opérations Spéciales : Lioness » de Paramount+, la compagnie aérienne Vueling, le constructeur Toyota et le jeu « Call of Duty: Modern Warfare III ».