Avis aux fans de manga : Le mangaka chinois, Di Nianmiao viendra dédicacer le mercredi 2 juillet à partir de midi à la Fnac de La Défense le tome 1 et en avant-première le tome 2 de ses albums « Ultramarine Magmell ».

Ce manga qui a cartonné en Chine raconte les suites d’une tempête planétaire où une gigantesque masse de terre a émergé des eaux de l’océan pacifique, formant un tout nouveau continent : Magmell. Un nouvel âge d’exploration va alors démarrer, et des aventuriers venus de tous les pays se ruent à la découverte de ce nouveau monde… Mais presque aucun ne revient vivant de l’expédition. Une unité d’élite, spécialisée dans le sauvetage et la recherche, est alors formée : « Les Anglers ». Des êtres capables d’affronter les dangers de Magmell grâce à d’étranges pouvoirs…

Né à Fuyang dans l’est de la Chine, Di Nian Miao est fan de manga depuis sa plus tendre enfance. Se consacrant tout entier à son désir de devenir mangaka, il parvient à se faire publier dans des magazines chinois dédiés à ce genre à partir du milieu des années 2000.