Une publicité Samsung pour succéder à une autre publicité Samsung. Après avoir fait la promotion de ses nouveaux Galaxy S9 et S9+ en mars et avril dernier, le géant sud-coréen de l’électronique utilise une nouvelle fois l’immense façade vitrée du Cnit cette fois-ci pour vanter l’une des options du smartphone, le paiement sans contact « Samsung Pay ». L’option fonctionnant avec Visa étant proposée en France en exclusivité avec la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne. Le dispositif publicitaire de 3 000 mètres carrés recouvre presque entièrement la façade donnant sur le parvis de La Défense du plus vieux bâtiment de La Défense, qui fêtera cette année ses soixante ans.

Ce support hors-normes, tout comme celui de la façade des 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco le propriétaire des deux centres. Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff ou encore dernièrement Seat et Volkswagen.