Les réductions passent par le chéquier. Les centres commerciaux des 4 Temps et du Cnit, tous deux propriétés d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW) propose en ce mois d’avril les offres « Unexpected Fashion ». Depuis le 6 avril et jusqu’au 20 avril prochain, les clients peuvent bénéficier de quelques 110 offres de réduction valables dans une multitude de boutiques et restaurants des deux centres.

Plus d’une centaine d’offres promotionnelles dans les boutiques des 4 Temps et du Cnit

Parmi les nombreuses offres proposées vous pouvez trouver : 10 euros de réduction dès 50 euros d’achat chez Clockhouse, 10 euros de réduction à partir de 40 euros d’achat chez Jules ou encore 25 % de réduction sur certains articles de Sephora. Mais ce n’est pas tout : plusieurs restaurants ont des offres comme l’enseigne Pomme de Pain où un euro est déduit sur « une pause gourmande » et K10 qui offre -15 % sur l’addition.

Les chéquiers sont distribués gratuitement aux 4 Temps et au Cnit et disponibles durant toute l’opération aux réceptions des deux centres. Il est également possible de télécharger les offres en cliquant ici

Cette quinzaine de réductions sera ponctuée ce samedi par un défilé de mode pour permettre à chacun et chacune de se glisser dans la peau d’un top-modèle lors d’un défilé de mode. Organisé à la Clairière du centre des 4 Temps, ce défilé se déroulera entre 15 et 18 heures.