Le retour à la normale se poursuit à La Poste. Dans le quartier d’affaires, les deux bureaux seront ouverts cette semaine tout comme l’agence dédiée aux entreprises. Mais les horaires d’ouverture des agences seront toujours réduits.

L’agence postale du Westfield Les 4 Temps sera ouverte du lundi 18 au mercredi 20 mai de 9 heures à midi et de 14 heures à 17 heures. Elle sera fermée le 21 mai, jour du jeudi de l’Ascension. Puis elle sera ouverte le vendredi 22 mai de 9 heures à midi et de 14 heures à 17 heures et le samedi 23 mai entre 10 heures et 13 heures.

Après plus de deux mois de fermeture le bureau de Poste implanté dans le Cnit sera de nouveau ouvert dès ce lundi. Il accueillera ses clients du lundi 18 au mercredi 20 mai de 10 heures à 16 heures. Il sera également fermé le jeudi de l’Ascension puis ouvert le vendredi 22 et samedi 23 mai de 10 heures à 16 heures.

Par ailleurs, dès ce lundi, l’espace entreprises de La Défense, basé au 65, Terrasse Valmy accueillera les professionnels du lundi 18 mai au vendredi 22 mai, de 9 heures à 16h30. Le jeudi de l’Ascension il sera fermé.

Dans le département des Hauts-de-Seine ce sont en tout soixante-treize bureaux sur les quatre-vingt-un qui seront ouverts pour cette semaine, soit plus de 90 %. Mais attention les horaires et jours d’ouverture peuvent être modifiés « en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et de l’absentéisme des équipes (ce qui comprend absentéisme pour garde d’enfants, maladie, etc..) et des ajustements réalisés au jour le jour », prévient l’entreprise.

La liste et les horaires des bureaux de Poste ouverts en France est à retrouver ici.