Paris Summer Jam : attention aux restrictions de circulation et de stationnement autour de la Paris La Défense Arena

Ce vendredi 24 août, des restrictions de circulation et de stationnement s'appliqueront tout autour de la Paris La Défense Arena en raison du festival Paris Summer Jam.

Des mesures de restriction de circulation seront appliquées ce vendredi autour de la Paris La Défense Arena pour le Paris Summer Jam – Defense-92.fr

Automobilistes attention ! En raison du festival Paris Summer Jam à la Paris La Défense Arena (ex : U Arena) ce vendredi 24 août, des restrictions de circulation seront mises en place tout autour de l’enceinte multimodale.

Dès 11 heures un large périmètre tout autour de l’Arena sera déployé avec une interdiction de stationnement jusqu’à minuit et de circulation jusqu’à 1h30 (sauf pour les riverains munis d’un macaron) dans les rues environnantes de Nanterre : le boulevard des Bouvets (circulation interdite : uniquement entre la rue Célestin Hébert et le boulevard Aimé Césaire), le boulevard Aimé Césaire (entre les boulevards de La Défense et de Pesaro) et les rues des Sorins et de Vimy. La circulation et le stationnement sont autorisés sur les autres voies.

Les spectateurs du Paris Summer Jam qui souhaitent s’y rendre en voiture devront se garer dans les parkings de La Défense, en particulier dans les parcs Villon et Coupole Regnault. Et attention à ceux qui emprunteront les transports en commun puisque le RER A sera toujours interrompu entre La Défense et Nation en raison des travaux de RVB. Les lignes L et U du Transilien, la ligne 1 du métro, le tramway T2 et les lignes de bus fonctionneront en revanche normalement.