Pour ce nouveau rendez-vous de la dixième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Salomé » de Richard Strauss qui sera diffusé ce jeudi 12 mars à l’UGC du Westfield Les 4 Temps. La projection de cette œuvre de 1h54 (sans entracte) se fera à 19h30 dans la salle 16, la plus grande du complexe.

Filmée à l’Opéra National des Pays-Bas, la mise en scène de cette œuvre a été réalisée par Ivo Van Hove, la direction musicale par Daniele Gatti, les décors par Jan Versweyveld et les costumes par An D’Huys. La dramaturgie est signé de Jan Versweyveld et l’orchestre par l’Orchestre Royal de Concertgebouw. Côté distribution les spectateurs retrouveront Malin Byström (dans le rôle de Salomé), Evgeny Nikitin (Jochanaan), Lance Ryan (Hérodes), Doris Soffel (Hérodias) et Peter Sonn (Narraboth).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC du Westfield Les 4 Temps proposera « Manon », en direct de l’Opéra Bastille le 12 mars, « Macbeth » le 9 avril et « Macbeth » le 9 avril puis le ballet « Le Parc » le 30 avril.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr.