La neuvième saison de Viva l’Opéra se poursuit en ce mois d’avril avec à l’UGC des 4 Temps qui proposera la diffusion ce jeudi de l’opéra « Madama Butterfly » de Giacomo Puccini. Jeudi 11 avril à 19h30 le multiplexe des 4 Temps projetera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h41 coupée d’un entracte de vingt minutes, filmée au Royal Opéra House de Londres, dont la direction musicale a été assurée par Antonio Pappano, la mise en scène par Moshe Leiser et Patrice Caurier et les costumes par Agostino Cavalca. Pour distribution les spectateurs pourront retrouver Marcelo Puente (B.F. Pinkerton), Carlo Bosi (Goro), Elizabeth Deshong (Suzuki), Scott Hendricks (Sharpless) et Ermonela Jaho (Cio-Cio-San (Madama Butterfly)).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera l’opéra Lady Macbeth de Mzensk le 16 avril en direct de l’opéra Bastille et le ballet Cendrillon le 9 mai.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr