Viva l’Opéra : Macbeth, ce jeudi 18 janvier à l’UGC des 4 Temps

L'UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 18 janvier l'opéra "Macbeth" dans le cadre de la huitième saison de Viva l'Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2017-2018 - DR

Pour démarrer l’année c’est l’opéra « Macbeth » de Giuseppe Verdi joué au Gran Teatre del Liceu à Barcelone qui sera projeté à l’UGC des 4 Temps dans le cadre de la huitième saison de Viva l’Opéra. Le jeudi 18 janvier à 19h30 le cinéma des 4 Temps diffusera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h57 coupée d’un entracte de vingt minutes, dont la mise en scène a été assurée par Christof Loy et la direction musicale par Giampaolo Maria Bisanti. Côté distribution les spectateurs pourront retrouver Ludovic Tézier (dans le rôle de Macbeth), Vitalij Kowaljow (Banquo), Martina Serafin (Lady Macbeth), Saimir Pirgu (Macduff), Albert Casals (Malcolm), Anna Puche (Dama), David Sánchez (Docteur) et Marc Canturri (Serviteur, messager et assassin).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC des 4 Temps proposera « Andrea Chénier » le 1er février, « Alceste » le 15 février, « Werther » le 22 mars et « La dame de Pique » le 12 avril.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr