Alors que la programmation de la dixième saison de Viva l’Opéra a été dévoilée il y a peu, la neuvième saison touche elle, presque à sa fin. Pour ce nouveau rendez-vous de mai c’est l’opéra « Norma » de Vincenzo Bellini qui sera diffusé ce jeudi 23 mai à l’UGC des 4 Temps. La projection de cette œuvre de 2h58 (coupée de deux entractes de vingt minutes) se fera à 19h30 dans la salle 16, la plus grande du complexe.

Filmée au Royal Opéra House de Londres, la mise en scène de cette œuvre a été réalisée par Alex Ollé, la direction musicale par Antonio Pappano, les décors par Alfonso Flores, les costumes par Lluc Castells et les lumières par Marco Filibeck. Côté distribution les spectateurs retrouveront Brindley Sherratt (dans le rôle de Oroveso), Joseph Calleja (Pollione), David Junghoon Kim (Flavio), Sonya Yoncheva (Norma), Sonia Ganassi (Adalgisa), Vlada Borovko (Clotilde) et Niamh Worrell, Matteo Di Lorenzo (pour les enfants de Norma).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif.

Pour la fin du programme, l’UGC des 4 Temps proposera l’opéra « I Capuleti e i Montecchi » le 13 juin et « Don Giovanni » le 21 juin, en direct de l’Opéra Garnier.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr