Alors que la programmation de la dixième saison de Viva l’Opéra a été dévoilée il y a peu, la neuvième saison touche elle, presque à sa fin. Pour ce nouveau rendez-vous de juin c’est l’opéra « I Capuleti e i Montecchi » de Vincenzo Bellini qui sera diffusé ce jeudi 13 juin à l’UGC des 4 Temps. La projection de cette œuvre de 2h45 (coupée d’un entracte vingt minutes) se fera à 19h30 dans la salle 16, la plus grande du complexe.

Filmée au Zurich Opéra House, la mise en scène de cette œuvre a été réalisée par Christof Loy, la direction musicale par Fabio Luisi, les décors & costumes par Christian Schmidt, le coeur par Chor der Oper Zürich, l’orchestre par la Philharmonia Zürich et les lumières par Frank Evin. Côté distribution les spectateurs retrouveront Alexei Botnarciuc (dans le rôle de Capellio), Olga Kulchynska (Guilietta), Joyce DiDonato (Romeo), Benjamin Bernheim (Tebaldo), Roberto Lorenzi (Lorenzo) et Gieorgij Puchalski (Le compagnon).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif.

Pour la fin du programme, l’UGC des 4 Temps proposera l’opéra « Don Giovanni » le 21 juin, en direct de l’Opéra Garnier.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr