La neuvième saison de Viva l’opéra touche à sa fin. Alors que la programmation de la dixième saison de Viva l’Opéra a été dévoilée il y a quelques semaines, la neuvième saison va s’achever ce vendredi à l’occasion de la Fête de la musique. Pour cet ultime rendez-vous de l’année c’est l’opéra « Don Giovanni » de Wolfgang Amadeus Mozart qui sera diffusé ce vendredi 21 juin à l’UGC des 4 Temps en direct du Palais Garnier de Paris. La projection de cette œuvre de 3h30 (coupée d’un entracte de trente minutes) se fera à 19h30 dans la salle 16, la plus grande du complexe.

La mise en scène de cette œuvre est réalisée par Ivo Van Hove, la direction musicale par Philippe Jordan, les décors & lumières par Jan Versweyveld et les costumes par An D’Huys. Côté distribution les spectateurs retrouveront Etienne Dupuis (dans le rôle de Don Giovanni), Ain Anger (Il Commendatore), Jacquelyn Wagner (Donna Anna), Stanislas de Barbeyrac (Don Ottavio), Nicole Car (Donna Elvira), Mikhail Timoshenko (Masetto), Philippe Sly (Leporello) et Elsa Dreising (Zerlina).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr