Pour lancer la dixième saison de Viva l’Opéra l’UGC du Westfield les 4 Temps projettera ce jeudi 19 septembre à 19h30 l’opéra « Attila » de Giuseppe Verdi. Le multiplexe de La Défense diffusera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h45min coupée d’un entracte de vingt minutes, filmée en Italie au Teatro Alla Scala. Assuré par Riccardo Chailly pour la direction musicale et Davide Livermore pour la mise en scène cet opéra dont les costumes ont été réalisés par Gianluca Falaschi met à l’affiche Ildar Abdrazakov (dans le rôle Attila), Saioa Hernández (Odabella), George Petean (Ezio), Fabio Sartori (Foresto), Francesco Pittari (Uldino) et Gianluca Buratto (Leone).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif ou pour la saison complète à 240 euros.

Pour la suite du programme, l’UGC Westfield des 4 Temps proposera « La Traviata », en direct du Palais Garnier le 24 septembre ; « Les Indes Galantes », en direct de l’Opéra Bastille le 10 octobre ; « Roméo et Juliette », le 17 octobre et « Tosca », le 14 novembre.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr.