Pour ce nouveau rendez-vous de la dixième saison de Viva l’Opéra, c’est le ballet « Giselle » de Jean Coralli et Jules Perrot qui sera diffusé ce jeudi 6 février à l’UGC du Westfield Les 4 Temps en direct du Palais Garnier de Paris. La projection de cette œuvre de deux heures (avec un entracte) se fera à 19h30 dans la salle 16, la plus grande du complexe.

La musique sera assurée par Adolphe Adam, la direction musicale par Koen Kessels, les décors par Alexandre Benois et Silvano Mattei et les costumes par Alexandre Benois, réalisés par Claudie Gastine. Côté chorégraphie les spectateurs retrouveront Jean Coralli, Jules Perrot, adaptée par Patrice Bart et Eugène Polyakov. La musique sera jouée par l’Orchestre Pasdeloup et dans la distribution il y aura Les Étoiles, les Premiers Danseurs et le Corps de Ballet.

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarif.

Pour la suite du programme, l’UGC du Westfield Les 4 Temps proposera « Les Noces de Figaro » le 20 février, « Salomé » le 12 mars et « Manon » en direct de l’opéra Bastille le 12 mars.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr.