Viva l’Opera : « Don Pasquale » en direct du Palais Garnier, ce mardi à l’UGC des 4 Temps

L'UGC des 4 Temps projettera ce mardi 19 juin l’opéra "Don Pasquale" en direct du Palais Garnier dans le cadre de sa huitième saison de Viva l'Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2017-2018 - DR

Pour cet avant-dernier rendez-vous de la huitième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Don Pasquale » qui sera diffusé ce mardi 19 juin à l’UGC des 4 Temps, en direct depuis le Palais Garnier de Paris. La projection de cette oeuvre de 2h35 (coupée d’un entracte de 25 minutes) signée Gaetano Donizetti se fera à 19h30 dans la salle 16, la plus grande du complexe.

Sa mise en scène sera assurée par Damiano Michieletto, la direction musicale par Evelino Pidò, les costumes par Agostino Cavalca, les décors par Paolo Fantin et la lumière par Alessandro Carletti. Côté distribution les spectateurs pourront retrouver Michele Pertusi (dans le rôle de Don Pasquale), Florian Sempey (Dottor Malatesta), Lawrence Brownlee (Ernesto), Nadine Sierra (Norina) et Frédéric Guieu (Un notario).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif.

Et pour achever cette saison c’est « La Traviata » qui sera proposé le 5 juillet prochain.

La réservation des places se fait en ligne sur Vivalopera.fr