Viva l’Opéra : Così Fan Tutte à l’UGC des 4 Temps ce jeudi 16 février

Le jeudi 16 février l’UGC des 4 Temps diffusera en direct de l'Opéra de Paris "Così Fan Tutte" dans le cadre de la septième édition de Viva l’Opéra.

L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2016-2017 - DR

Une semaine après avoir diffusé l’opéra « Idoménée », l’UGC des 4 Temps va proposer une autre œuvre du célébrissime Wolfgang Amadeus Mozart « Così Fan Tutte » qui sera projeté en direct de l’Opéra Garnier de Paris ce jeudi 16 février à 19h30 dans le cadre de la septième saison de Viva l’Opéra. Le multiplex projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe cette œuvre de Mozart, livret par Lorenzo da Ponte et dont la direction musicale est assurée par Philippe Jordan et la mise en scène et les chorégraphies par Anne Teresa de Keersmaeker.

Côté distribution, les spectateurs pourront retrouver Jacquelyn Wagner (dans le rôle de Fiordiligi), Michèle Losier (Dorabella), Frédéric Antoun (Ferrando), Philippe Sly (Guglielmo), Paulo Szot (Don Alfonso) et Ginger Costa-Jackson (Despina). Le spectacle de 3h40 sera entrecoupé d’un entracte d’une trentaine de minutes.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra programmés sont « La Force du Destin », de Giuseppe Verdi le 16 mars et « Le Songe d’une nuit d’été », également en direct mais de l’Opéra Bastille le 23 mars.

Les projections sont proposées au tarif de 15 euros pour les moins de 26 ans, 30 euros avec la carte UGC Illimité et 35 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour cinq opéras et ballets à 130 euros en plein tarifToutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne, en accès sur www.vivalopera.fr.