Pour ce dernier rendez-vous de la dixième saison de Viva l’Opéra qui fût largement amputée à cause du Covid-19, c’est l’opéra « Aidia » de Giuseppe Verdi qui sera diffusé ce jeudi 2 juillet à l’UGC du Westfield Les 4 Temps. La projection de cette œuvre de 3h13 (avec un entracte de vingt minutes) se fera à 19h30 dans la salle 16, la plus grande du complexe.

Filmée au festival de Salzbourg en Autriche des Pays-Bas, la mise en scène de cette œuvre a été réalisée par Shirin Neshat, la direction musicale par Riccardo Muti, les décors par Christian Schmidt et les costumes par Tatyana van Walsum. Côté distribution les spectateurs retrouveront Anna Netrebko (dans le rôle d’Aida), Francesco Meli (Radamès), Roberto Tagliavini (Le Roi), Ekaterina Semenchuk (Amneris), Dmitry Belosselskiy (Ramfis) et Luca Salsi (Amonasro).

Les projections sont proposées au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif. Les abonnés Viva l’Opéra peuvent consulter les conditions ici suite au rembourssement d’une partie de leur abonnement à cause du confinement .

La onzième saison de Viva l’Opéra débutera le 10 septembre prochain avec l’opéra « Manon » de Jules Massenet. Suivront : « Tosca » de Giacomo Puccini le 24 septembre et « Lucia Di Lammermoor » de Gaetano Donizetti le 15 octobre.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places en ligne sur Vivalopera.fr.