Sept jours pour voir ou revoir des comédies. A l’occasion de la « Semaine de la Comédie » qui se déroule pour la troisième année à l’UGC des 4 Temps, le multiplexe de La Défense propose à ses spectateurs de découvrir ou redécouvrir une vingtaine de comédies récentes, cultes ou en avant-première (une projection se fera avec l’équipe du film) à petit prix du mercredi 4 au mardi 10 septembre.

Au programme cette année sept projections se feront en avant-première : « Chambre 212 » ; « La Vérité si je mens ! Les débuts » ; « Le Dindon » ; « Mon chien stupide » (avec la présence d’Yvan Attal) ; « Notre Dame » ; « Play » et « Un jour de pluie à New York ».  Le reste sera soit des comédies récentes ou des films cultes : « Beaux-parents » ; « La lutte des classes » ; « Les Invisibles » ; « Nicky Larson et le parfum de Cupidon » ; « Nous finirons ensemble » ; « Parasite » ; « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu » ; « Toy Story 4 » ; « Certains l’aiment chaud » ; « La Cité de la peur » ; « Les aventures de Rabbi Jacob » ; « Talons Aiguilles » et » Tombe les filles et tais-toi ».

Toutes les séances seront proposées à quatre euros et celles en avant-première à six euros. Et pour toute place achetée une place pour la même séance est offerte.

La programmation complète est à retrouver ici. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, sur l’appli UGC Direct ou bien directement sur place.