Fan de zombies et fan de Twinkie ? L’UGC du Westfield Les 4 Temps vous donne rendez-vous ce mardi pour un nouveau marathon ciné. A l’occasion de la sortie mercredi 30 octobre de la suite de « Bienvenue à Zombieland », le multiplex de La Défense projettera ce mardi 29 octobre le premier volet dès 20 heures suivit du second « Retour à Zombieland », en avant-première à 22 heures.

Dix ans après la sortie du premier film, cette suite tant attendue par les fans nous replonge dans le chaos qui règne partout aux États-Unis, depuis la Maison Blanche jusqu’aux petites villes les plus reculées. Nos quatre tueurs doivent désormais affronter de nouvelles races de zombies qui ont évolué en dix ans et une poignée de rescapés humains. Mais ce sont les conflits propres à cette « famille » improvisée qui restent les plus difficiles à gérer…

Une nouvelle fois réalisé par Ruben Fleischer « Retour à Zombieland » met de nouveau à l’affiche Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone, Abigail Breslin et Rosario Dawson.

Les places pour le premier volet sont proposées en tarif unique à cinq euros et celles pour le second volet au tarif habituel. Pour réserver vos places pour les deux films il va falloir attendre ce mercredi et se rendre sur le site UGC.fr ou l’application UGC Direct.