Et vous que feriez-vous s’il vous restait à peine 30 jours à vivre ? Cette question que finalement pas grand monde aimerait se poser réellement est l’objet de la nouvelle comédie de Tarek Boudali. Le jeune comédien viendra présenter ce mercredi 14 octobre avec une partie de l’équipe du film sa nouvelle comédie « 30 Jours max » dont il incarne le rôle principal. Dans ce film Tarek Boudali s’entoure de ses deux acolytes Philippe Lacheau et Julien Arruti mais aussi de Vanessa Guide et José Garcia.

L’acteur révélé dans Babysitting et la série En Famille incarne Rayan, un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre, Il comprend que c’est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L’éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue…

Les billets pour cette séance qui est programmée à 19h30 sont vendus au tarif normal. Il est recommandé de réserver ses places sur le site Ugc.fr ou l’application UGC Direct.