« Princesse Mononoké » à l’UGC des 4 Temps ce dimanche pour la « Petite séance »

Ce dimanche 4 juin l’UGC des 4 Temps projettera dans le cadre de sa "Petite séance" le film d’animation "Princesse Mononoké".

Le dessin animé Princesse Mononoké sera projeté à l'UGC des 4 Temps ce dimanche 4 mai - DR

Le cycle Ghibli se poursuit aux 4 Temps. Le multiplex de La Défense projettera en VF ce dimanche 4 juin à 10h30 « Princesse Mononoké », le film d’animation des studios japonais Ghibli. Réalisé par Hayao Miyazaki, ce dessin animé de 2h12 sorti en 1997 raconte l’histoire de la tribu pacifique « Les Emishi » qui vit au nord de l’archipel du Japon durant l’ère Muromachi (1333-1568). Le futur chef, le prince Ashitaka est alors blessé par un sanglier possédé par une divinité néfaste qui le condamne à mort. Il doit partir vers l’Orient à la recherche du dieu-cerf qui, seul, peut lever la malédiction. Au bout d’un long voyage semé d’embûches, il tombe sur le village des Tatara. Il y rencontrera San, surnommée « Princesse Mononoké », qui le guidera vers le dieu-cerf…

Deux autres séances issues de ce troisième cycle seront proposées dans les prochaines semaines avec « Mes voisins les Yamada » le 10 juin et « Le voyage de Chihiro » le 17 juin.

Les places sont vendues à 7,20 euros (plus 1 euros par internet) en tarif normal et 5 euros (plus 1 euros par internet) pour les moins de 14 ans.

Les réservations par internet se font par ici.