Pour sa nouvelle « Séance culte », l’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 8 août à 19h45, le film de John Carpenter, « New York 1997 ». Sorti en juin 1981, ce film de science-fiction américain met à l’affiche Kurt Russell, Lee Van Cleef, Ernest Borgnine, Donald Pleasence et Isaac Hayes.

Dans un monde futuriste, en 1997, Manhattan est devenu une immense prison ghetto où vivent, en micro-société, trois millions de prisonniers. Victime d’un attentat, l’avion du Président des États-Unis s’écrase en plein Manhattan avec des documents ultra-secrets. Snake, un dangereux criminel, est chargé, en échange de sa grâce, de partir à la recherche du Président. Parachuté dans Manhattan, il dispose de vingt-quatre heures pour mener à bien sa mission…

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les membres du Club UGC peuvent obtenir les billets au tarif de cinq euros. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou bien les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.

Pour ses prochaines « Séances culte », l’UGC des 4 Temps proposera Les aventures de Rabbi Jacob (le 15 août), le Silence des Agneaux (le 22 août) et Kill Bill : Volume 1 (le 29 août).