Memories of Murder à redécouvrir ce jeudi à l’UGC des 4 Temps

L'UGC des 4 Temps projettera ce jeudi dans le cadre de ses "séances cultes" le film Memories of Murder de Joon-Ho Bong.

Le film Memories of Murder sera projeté ce jeudi 25 janvier à l'UGC des 4 Temps - DR

Pour cette nouvelle « séance culte », c’est un polar qui sera projeté à l’UGC des 4 Temps. Le multiplexe de La Défense proposera ce jeudi 25 janvier à 20 heures aux spectateurs de découvrir ou redecouvrir le film sud-coréen « Memories of Murder » de Joon-Ho Bong.

D’une durée de 2h12, ce long métrage sorti en 2004 plonge les spectateurs en 1986, lorsque dans la province de Gyunggi en Corée du Sud, le corps d’une jeune femme violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d’autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n’a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d’actes commis par un serial killer grandit de jour en jour. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d’un policier local et d’un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l’absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute…

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.