« La mécanique de l’ombre » en avant-première à l’UGC des 4 Temps avec la présence de François Cluzet et Thomas Kruithof

L'UGC des 4 Temps projettera en avant-première ce vendredi 6 janvier "La mécanique de l'ombre" avec la présence de son acteur principal François Cluzet et son réalisateur Thomas Kruithof.

François Cluzet dans La mécanique de l'ombre - DR

En ce début d’année l’UGC Ciné Cité des 4 Temps proposera à ses spectateurs d’assister à l’avant-première de « La mécanique de l’ombre » ce vendredi 6 janvier. Cette projection programmée à 20h15 dans le multiplex de La Défense se fera en présence de Thomas Kruithof, le réalisateur de ce thriller d’1h31min et de François Cluzet son acteur principal.

Le long métrage qui doit sortir le 11 janvier prochain raconte l’histoire de Duval (François Cluzet) qui sort d’un burn-out et de deux ans de chômage. Contacté par un homme d’affaire énigmatique, il se voit proposer un travail simple et bien rémunéré : retranscrire des écoutes téléphoniques. Aux abois financièrement, il accepte sans s’interroger sur la finalité de l’organisation qui l’emploie.

Les réservations pour le film peuvent se faire sur le site ugc.fr ou sur l’application UGC Direct.