L’UGC Ciné Cité La Défense passe à la 3D

Des lunettes 3D active

Le groupe UGC a annoncé que plusieurs de ses cinémas en France et en Europe allaient passer à la 3D. L’UGC Ciné Cité La Défense en fera partie; ce sera la plus grande salle du complexe, à savoir la 16 qui vous permettra de bénéficier pleinement de la 3D; jusqu’alors les personnes désirant voir un film 3D étaient obligés de se rendre dans un autre cinéma.

« Avatar, grâce à James Cameron, est un des plus grands succès mondiaux du cinéma. C’est aussi le film qui change la perception en 3D. Vous avez été nombreux à vouloir en faire l’expérience. Nous avons donc décidé de vous proposer également cette nouvelle version dans certaines de nos salles* pour les films qui nous semblent les plus adaptés » explique Jean-Marie Dura Directeur général du réseau UGC Europe.

Le premier film à bénéficier de la 3D sera « Alice aux pays des merveilles » produit par Tim Burton; il sortira en France le mercredi 24 mars 2010. D’autres films sont déjà prévus : Shrek 4 le 30 juin 2010 et Toy story 3 le 14 juillet 2010.