Les réservations pour Jurassic World à l’UGC de La Défense sont ouvertes

Alors que le film qui s'annonce comme l'un des plus gros blockbuster de l'année ne sort que le 10 juin, il est déjà possible de réserver ses places à l'UGC de La Défense pour Jurassic World.

Le film Jurassic World - Defense-92.fr

Les dinosaures sont de retour. La célèbre saga de Steven Spielberg, Jurassic Park revient au cinéma avec un quatrième volet qui promet d’être rugissant. Le parc d’attraction (fictif) s’apprête à ouvrir ses portes et il est possible d’y réserver sa place, mais seulement pour le film. L’UGC des 4 Temps va proposer Jurassic World dans trois de ses plus grandes salles dont la 16. Le film sera diffusé dès le mercredi 10 juin, jour de sa sortie, en version originale sous titrée, en version originale sous titrée 3D et en version française. Et ce n’est pas moins de 14 séances qui seront proposées tous les jours dans le multiplex du quartier d’affaires.

Chose rare, à un peu plus de quinze jours de sa sortie, pour être sûr d’être l’un des premiers à découvrir ce blockbuster et de ne pas tomber sur des séances complètes, vous pouvez déjà profiter de l’ouverture des réservations à l’UGC pour Jurassic World. Pour réserver vos places, cliquez ici

 

Synopsis du film :

Après le décès de John Hammond, InGen est rachetée par le jeune milliardaire Simon Masrani qui réalise le rêve de John Hammond : l’ouverture d’un gigantesque parc d’attractions centré sur le clonage et l’exposition de dinosaures vivants à partir de leur ADN fossilisé dans de lʼambre.

Plus de dix ans après l’ouverture de Jurassic World, le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire humaine », les scientifiques aux ordres de Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) tentent de trouver une nouvelle attraction pour captiver les milliers de visiteurs qui débarquent chaque jour par bateau depuis le Costa Rica. Deux spécimens d’une nouvelle espèce de dinosaures façonnée par la main de l’Homme, Indominus Rex, voient ainsi le jour.

Mais après avoir tué son binôme, l’un de ces monstres s’échappe et sème la terreur dans le parc. Une gigantesque chasse au dinosaure évadé est alors donnée par Vic Hoskins (Vincent D’Onofrio), responsable de la sécurité. Au même moment, Zach (Nick Robinson) et Gray (Ty Simpkins), les neveux de Claire, envoyés sur l’île pendant le divorce de leurs parents, bénéficient d’un pass pour profiter de toutes les attractions. Ils se retrouvent sur la route du dangereux dinosaure. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur Owen Grady (Chris Pratt) et son groupe de Vélociraptors domptés.