L’Emmerdeur à l’UGC des 4 Temps ce jeudi pour la « Séance culte »

L'UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 17 août L'Emmerdeur dans le cadre de sa "Séance culte" hebdomadaire.

Le film L'Emmerdeur sera projeté ce jeudi 17 août à l'UGC des 4 Temps - DR

Revoilà le plus gaffeur et idiot des personnages du cinéma français. L’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 17 août à 20 heures dans le cadre de sa « Séance culte » hebdomadaire L’Emmerdeur d’Édouard Molinaro. Sorti en 1973 ce film qui s’inspire de la pièce de théâtre de Francis Veber (le père du mystique François Pignon) met à l’affiche le tandem d’anthologie Lino Ventura et Jacques Brel qui interprètent respectivement Ralf Milan et François Pignon.

Cette comédie française adaptée aux Etats-Unis en 1981 puis en France en 2008 directement par Francis Veber suit les mésaventures d’un tueur à gages « sur un contrat » se voyant dans l’obligation, de sauver la vie d’un commis voyageur aux tendances suicidaires. Rapidement, ce dernier devient très collant, empêchant le tueur dans sa mission.

Les places sont vendues au tarif normal soit sur le site internet Ugc.fr, l’application UGC Direct ou directement à l’UGC de La Défense.

Pour la suite du programme le multiplexe des 4 Temps proposera à ses spectateurs de voir ou revoir de nouveau, un mois après une première diffusion Usual Suspect le 24 août.