Pour sa nouvelle « Séance culte », l’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 25 juillet à 20 heures, le film de Jonathan Demme, « Le Silence des agneaux ». Sorti en avril 1991, ce thriller américain mythique met à l’affiche Anthony Hopkins, Jodie Foster, Scott Glenn, Ted Levine et Anthony Heald.

Le film raconte l’histoire d’un psychopathe connu sous le nom de Buffalo Bill qui sème la terreur dans le Middle West en kidnappant et en assassinant de jeunes femmes. Clarice Starling, une jeune agent du FBI, est chargée d’interroger l’ex-psychiatre Hannibal Lecter. Psychopathe redoutablement intelligent et porté sur le cannibalisme, Lecter est capable de lui fournir des informations concernant Buffalo Bill ainsi que son portrait psychologique. Mais il n’accepte de l’aider qu’en échange d’informations sur la vie privée de la jeune femme. Entre eux s’établit un lien de fascination et de répulsion.

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les membres du Club UGC peuvent obtenir les billets au tarif de cinq euros. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou bien les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.