Alors que Quentin Tarantino a annoncé il y a quelques mois un troisième film à sa saga Kill Bill, l’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 29 août à 20 heures le premier volet. Sorti en novembre 2003, ce thriller américain met à l’affiche Uma Thurman, Sonny Chiba, Lucy Liu, Daryl Hannah et David Carradine.

Le film débute lorsqu’au cours d’une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans. Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n’a alors plus qu’une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l’organisation criminelle, dont leur chef Bill qu’elle se réserve pour la fin.

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les membres du Club UGC peuvent obtenir les billets au tarif de cinq euros. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou bien les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.

Le second volet de Kill Bill, également réalisé par Quentin Tarantino sera diffusé le jeudi suivant également à l’occasion de la « Séance culte ».