C’est une nouvelle comédie française qui va bientôt débarquer sur nos écrans et qui est à découvrir avant tout le monde à La Défense. « Le Lion », le nouveau film du réalisateur Ludovic Colbeau-Justin sortira le 29 janvier français. Cette comédie qui met à l’affiche Dany Boon et Philippe Katerine sera projeté ce vendredi 24 janvier à 19h45 en avant-première à l’UGC du Westfield Les 4 Temps. Cette projection se fera en présence de Ludovic Colbeau-Justin et de Dany Boon.

Dans cette comédie, Romain, interprété par Philippe Katrine est à la recherche de sa fiancée disparue. Ce médecin en hôpital psychiatrique n’a d’autre choix que de faire évader l’un de ses patients Léo Milan (Dany Boon), qui prétend être un agent secret… Mais Romain n’est pas tout à fait sûr d’avoir fait le bon choix, Léo dit « le Lion » est-il vraiment un agent secret ou simplement un gros mytho ?

Pour assister à cette séance il est fortement conseillé de réserver ses places sur le site Ugc.fr ou sur l’application Ugc Direct.