Le concert d’Eric Clapton diffusé à l’UGC des 4 Temps

Le dernier concert du célèbre chanteur et guitariste anglais Eric Clapton enregistré au Royal Albert Hall de Londres en mai dernier va être diffusé dans plusieurs cinémas UGC dont celui de La Défense.

Eric Clapton - DR

Il n’y a pas que du cinéma à l’UGC Ciné Cité des 4 Temps. Alors que depuis plusieurs années le réseau UGC diffuse chaque mois des opéras et ballets, le cinéma de La Défense va projeter un concert. Le célèbre chanteur et guitariste anglais Eric Clapton va être à l’honneur dans plusieurs cinémas du réseau UGC dont celui des 4 Temps. Le multiplex de La Défense va diffuser simultanément en exclusivité son concert “Live at the Royal Albert Hall – Slowhand at 70”, le vendredi 9 octobre prochain à 20 heures.

Ce concert enregistré le 21 mai dernier au Royal Albert Hall de Londres, immortalise l’un des plus grands guitaristes de rock au monde célébrant ses 50 ans de carrière avec plus de 200 concerts donnés dans cette salle mythique. Les spectateurs pourront entendre Eric Clapton interpréter les standards et morceaux préférés des fans, du Mississippi blues de Robert Johnson, source de son inspiration, au son de Cream et Derek & the Dominos, ainsi que les nombreux temps forts de sa longue carrière solo.

Le prix d’entrée pour assister au concert est de 19 euros en tarif normal et de 16 euros pour les titulaires de la carte UGC Illimité et de la carte de fidélité.

Pour réserver vos places: ugc.fr