Le Labyrinthe de Pan à redécouvrir ce jeudi à l’UGC des 4 Temps

Le multiplexe de La Défense projettera ce jeudi à l’occasion de sa "Séance culte" Le Labyrinthe de Pan de Guillermo del Toro.

Le Labyrinthe de Pan sera projeté ce jeudi à l'UGC des 4 Temps - DR

Pour sa nouvelle « Séance culte » hebdomadaire l’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 1er mars à 20 heures Le Labyrinthe de Pan, du réalisateur espagnol Guillermo del Toro. Sorti en novembre 2006, ce film fantastique mêlant épouvante et horreur qui met à l’affiche Ivana Baquero, Sergi López, Doug Jones, Ariadna Gil et Maribel Verdú nous plonge dans l’Espagne de 1944 à la fin de la guerre. Carmen, récemment remariée, s’installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l’armée franquiste. Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu’elle n’est autre que la princesse disparue d’un royaume enchanté. Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l’a préparée  à affronter…

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.