Des comédies à voir ou revoir. L’UGC du centre commercial Westfield Les 4 Temps proposera du 2 au 8 septembre une nouvelle édition de sa Semaine de la comédie. Pendant sept jours le multiplexe permettra de découvrir huit comédies inédites en avant-première mais aussi des films cultes.

Durant cette semaine ce sont quinze films qui seront projetés. Au programme : Les deux Alfred, La daronne, 30 jours max, Adieu les cons, Les choses qu’on dit les choses qu’on fait, L’origine du monde, Antoinette dans les Cévennes et C’est la vie (projection en présence de Julia Piaton, Nicolas Maury, Sarah Stern, Antoine Guy, Tom Leeb et du réalisateur Lien Rambaldi) en avant-première et The Grand Budapest Hotel, Coup de foudre à Notting Hill, Very bad trip, Le sens de la fête, Les vacances de monsieur Hulot et OSS 117 1 & 2.

Les séances sont proposées à six euros pour les avant-premières et quatre euros pour les films culte. Les abonnés UGC Illimité n’ont pas de supplément à payer. Pour assister aux séances mieux vaut réserver, soit sur le site d’UGC ou bien sur l’appli UGC Direct. Par ailleurs une place est offerte pour une place réservée sur le site d’UGC.