Pour sa nouvelle « Séance culte », ce n’est pas un film très ancien que l’UGC vous propose de voir ou revoir cette semaine. Le multiplexe de La Défense projettera ce jeudi 16 mai à 20 heures « La nuit nous appartient » de James Gray, sorti en 2007.

Ce thriller qui met à l’affiche Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg, Robert Duvall, Eva Mendes et Tony Musante nous plonge dans un New York de la fin des années 80. Bobby est le jeune patron d’une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l’explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit. Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amandaest au courant : son frère, Joseph, et son père, Burt, sont des membres éminents de la police new-yorkaise… Chaque jour, l’affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent, et face aux menaces qui pèsent contre sa famille Bobby va devoir choisir son camp…

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou bien les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.