« Kin : le commencement » et « Photo de famille » en avant-première ce mardi à l’UGC des 4 Temps

L’UGC des 4 Temps projettera ce mardi 28 août deux avant-premières : celle de "Kin : le commencement" et celle de "Photo de famille".

Une salle de l'UGC des 4 Temps - Defense-92.fr

Il va falloir choisir. L’UGC des 4 Temps projettera ce mardi 28 août deux avant-premières, celles des films « Kin : le commencement » et de « Photo de famille » devant sortir le mercredi 29 août prochain.

Réalisé par Josh Baker et Jonathan Baker, le film américain « Kin : le commencement » compte dans son casting Myles Truitt, Jack Reynor, Zoë Kravitz, James Franco et Dennis Quaid. La projection en VOSTF se fera à 19h50. Ce film de science-fiction narre l’histoire d’Eli, un jeune adolescent de Détroit, qui erre dans une usine désaffectée où il découvre par hasard une arme surpuissante, d’origine inconnue, qu’il ramène chez lui. Mais passé l’amusement, Eli réalise qu’on ne soustrait pas impunément une arme aussi redoutable : il se retrouve recherché par des criminels, par le FBI, et par ceux qui semblent être les propriétaires légitimes de l’arme futuriste. Accompagné de son grand frère et d’une jeune danseuse, Eli n’a d’autre choix que de fuir, emportant avec lui un seul bagage : cette mystérieuse arme…

Le nouveau film français de Cecilia Rouau « Photo de famille » sera diffusé mardi à 20 heures. Ce long métrage met à l’affiche Vanessa Paradis, Camille Cottin, Pierre Deladonchamps, Jean-Pierre Bacri, Chantal Lauby. Il raconte l’histoire de Gabrielle, Elsa et Mao, frères et sœurs, mais ne se côtoyant pas. La première est « statue » pour touristes, au grand dam de son fils ado. Elsa, elle, est en colère contre la terre entière et désespère de tomber enceinte. Et Mao, game designer de génie chroniquement dépressif, noie sa mélancolie dans l’alcool et la psychanalyse. Quant à leurs parents, Pierre et Claudine, séparés de longue date, ils n’ont jamais rien fait pour resserrer les liens de la famille. Pourtant, au moment de l’enterrement du grand-père, ils vont devoir se réunir, et répondre, ensemble, à la question qui fâche : « Que faire de Mamie ? ».

Les places pour ces deux films sont vendues aux tarifs normaux. Les réservations pour « Kin : le commencement » se font ici et pour « Photo de famille » ici.