« Jumanji : Bienvenue dans la jungle », à découvrir en avant-première ce lundi à l’UGC des 4 Temps

L'UGC des 4 Temps projettera ce lundi 11 décembre neuf jours avant sa sortie, la suite de Jumanji : "Jumanji : Bienvenue dans la jungle".

"Jumanji : Bienvenue dans la jungle" sera projeté ce lundi 11 décembre en avant-première à l'UGC des 4 Temps - DR

Robin Williams avait marqué le premier volet de Jumanji sorti en 1995. Presque 22 ans après sa sortie le monde fantastique de Jumanji fait son retour sur le grand écran, mais hélas, sans son héro, Robin Williams décédé en août 2014. Pour cette suite réalisée par Jake Kasdan, c’est l’ex catcheur The Rock, alias Dwayne Johnson qui se glisse comme personnage central du film qui réunit Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan et Nick Jonas.

Le second volet de Jumanji suit le destin de quatre lycéens en retenue quand leur vie va basculer lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Programmé pour sortir le 20 décembre prochain, le film d’aventures sera projeté en VOSTF en avant-première ce lundi 11 décembre à 20h10 à l’UGC des 4 Temps.

Les places pour cette séance sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.