Une séance de rire. Le réalisateur et acteur Jean-Pascal Zadi sera de passage à La Défense cette semaine. Il viendra présenter à l’UGC du Westfield Les 4 Temps son nouveau film « Tout simplement noir » dont la sortie est prévue ce mercredi 8 juillet. La projection spéciale se fera ce jeudi 9 juillet à 20 heures. A l’issue du film Jean-Pascal Zadi fera son apparition en compagnie de son co-réalisateur John Wax et du comédien Fabrice Éboué.

Dans cette comédie française, JP, un acteur raté de 40 ans, décide d’organiser la première grosse marche de contestation noire en France, mais ses rencontres, souvent burlesques, avec des personnalités influentes de la communauté et le soutien intéressé qu’il reçoit de Fary, le font osciller entre envie d’être sur le devant de la scène et véritable engagement militant…

La séance est proposée pour le tarif normal à 12,40 euros, à 7,80 euros pour les moins de 26 ans et à 5,60 euros pour les moins de 14 ans. Pour assister à la projection il est conseillé de réserver ses places à l’avance sur le site Ugc.fr ou sur l’application UGC Direct.