Pour sa nouvelle « Séance culte », l’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 6 juin à 20 heures, le film américain de John Carpenter, « Invasion Los Angeles ». Sorti il y a trente ans, en avril 1989, ce film qui mêle épouvante et science-fiction met à l’affiche Roddy Piper, Keith David, Meg Foster, George « Buck » Flower et Peter Jason.

Le film suit l’histoire d’un ouvrier au chômage qui découvre un groupe discret qui fabrique des lunettes noires. Intrigué, il en essaie une paire et découvre un monde effrayant : de nombreux humains sont en réalité des extraterrestres aux visages hideux et écorchés ; les panneaux publicitaires ordonnent la soumission dans des termes dignes de Big Brother. Avec un autre ouvrier, il affronte les envahisseurs. Mais quel jeu joue Holly, la séduisante responsable des programmes du canal 54 ?

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les membres du Club UGC peuvent obtenir les billets au tarif de 5 euros. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou bien les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.

Pour ses prochaines « Séances culte », l’UGC des 4 Temps proposera Rio Bravo (le 20 juin) et Fight Club (le 27 juin).