« Guy » et « 22 miles » en avant-première ce lundi à l’UGC des 4 Temps

L’UGC des 4 Temps projettera ce lundi 27 août en avant-première les films "Guy" et "22 miles" des réalisateurs Alex Lutz et Peter Berg.

La salle 16 de l'UGC des 4 Temps - Defense-92.fr

Deux avant-premières le même soir ! L’UGC des 4 Temps projettera ce lundi 27 août deux avant-premières, celles des films « Guy » et de « 22 miles » devant sortir le mercredi 29 août prochain.

Le nouveau film français du comédien Alex Lutz à la fois devant et derrière la caméra, « Guy » sera diffusé lundi à 20 heures. En plus de mettre à l’affiche Alex Lutz cette comédie dramatique compte à son casting Tom Dingler, Pascale Arbillot, Brigitte Roüan et Dani. Il racconte l’histoire de Gauthier, un jeune journaliste, apprend par sa mère qu’il serait le fils illégitime de Guy Jamet, un artiste de variété française ayant eu son heure de gloire entre les années 60 et 90. Celui-ci est justement en train de sortir un album de reprises et de faire une tournée. Gauthier décide de le suivre, caméra au poing, dans sa vie quotidienne et ses concerts de province, pour en faire un portrait documentaire.

Réalisé par Peter Berg, le film américain « 22 miles » embarque dans son casting Mark Wahlberg, Lauren Cohan, Iko Uwais, Ronda Rousey et Terry Kinney. La projection en VOSTF se fera à 20h25. Ce thriller narre l’histoire d’un officier d’élite du renseignement américain tentant d’exfiltrer un policier qui détient des informations compromettantes. Ils vont être traqués par une armée d’assassins tout au long des 22 miles les séparant de l’avion qui leur permettra de quitter le pays.

Les places pour ces deux films sont vendues aux tarifs normaux. Les réservations pour « Guy » se font ici et pour « 22 miles » ici.