C’est un duo que l’on a découvert en 2010 au pied des tours de La Défense. Plus de neuf ans après la sortie de « Tout ce qui brille », le tandem Géraldine Nakache et Leïla Bekhti revient sur le grand écran avec « J’irai où tu iras » qui sera projeté en avant-première ce mercredi 25 septembre à 20 heures à l’UGC du Westfield Les 4 Temps. A la fois devant et derrière la caméra, ce film signé Géraldine Nakache, ancienne habitante de Puteaux met donc également à l’affiche sa comparse Leïla Bekhti mais aussi Patrick Timsit, Pascale Arbillot et Célia Pilastre.

Dans cette comédie française qui sortira le 2 octobre prochain on découvre Vali et Mina, deux sœurs que tout oppose, éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa sœur. C’est une histoire de retrouvailles, une histoire d’amour entre deux sœurs, l’histoire d’une famille qui s’aime mais qui ne sait plus se le dire.

La projection est proposée au tarif normal. Pour être sûr d’avoir sa place il est recommandé de réserver sa place sur le site internet d’UGC ou sur l’appli UGC Direct.