Pour sa nouvelle « Séance culte », l’UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 30 mai à 20 heures, le film danois de Thomas Vinterberg, « Festen ». Sortie en 1998, cette comédie-dramatique met à l’affiche Ulrich Thomsen, Henning Moritzen, Thomas Bo Larsen, Paprika Steen et Trine Dyrholm.

Le speech du film : le patriarche Helge Klingenfelt fait préparer une grande fête pour ses 60 ans. Parmi les convives, Christian, le fils aîné, est chargé par Helge de dire quelques mots au cours du dîner sur sa soeur jumelle Linda, morte un an plus tôt. Personne ne se doute que Christian va profiter de ce petit discours pour révéler de terribles secrets…

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les membres du Club UGC peuvent obtenir les billets au tarif de 5 euros. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou bien les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.

Pour ses prochaines « Séances cultes », l’UGC des 4 Temps proposera Invasion Los Angeles (le 6 juin), Rio Bravo (le 20 juin) et Fight Club (le 27 juin).