« Epouse-moi mon pote » en avant-première ce lundi à l’UGC des 4 Temps

L’UGC des 4 Temps projettera ce lundi 23 octobre en avant-première le nouveau film de Tarek Boudali "Epouse-moi mon pote".

"Epouse-moi mon pote" sera projeté ce lundi 23 octobre en avant-première à l'UGC des 4 Temps - DR

L’UGC des 4 Temps va projeter ce lundi 23 octobre à 20 heures en avant-première en présence de l’équipe du film « Epouse-moi mon pote » qui doit sortir deux jours plus tard, le 25 octobre. A l’affiche de cette comédie Tarek Boudali (connu pour sa participation dans En Famille sur M6) qui en plus d’interpréter le rôle principal au côté de son acolyte Philippe Lacheau, s’est pour la première fois glissé derrière la caméra en tant que réalisateur. Le duo d’Alibi.com et de la saga Babysitting s’est également entouré dans ce nouveau film déjanté de Charlotte Gabris, Andy Rowski et David Marsais.

Le film suit le destin de Yassine, un jeune marocain qui vit en France et se retrouve en situation irrégulière après avoir échoué à un examen suite à une soirée trop arrosée. Pour éviter d’être expulsé il va convaincre son voisin de palier et meilleur ami de se marier avec lui. Mais c’est sans compter l’enquête d’un inspecteur tenace qui se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc.

Les places pour cette séance où Tarek Boudali et Philippe Lacheau seront présents sont vendues au tarif normal. Les réservations, fortement conseillées peuvent s’effectuer sur le site Ugc.fr, sur l’appli UGC Direct ou directement sur place.