Dead Zone, ce jeudi à l’UGC des 4 Temps pour la « Séance culte »

L'UGC des 4 Temps projettera ce jeudi 4 janvier à l'occasion de sa "Séance culte" le film Dead Zone de David Cronenberg.

Dead Zone de David Cronenberg sera projeté ce jeudi à l'UGC des 4 Temps - Paramount Pictures

L’année va commencer avec un film horrifique pour la « Séance culte » de l’UGC des 4 Temps. Le multiplexe de La Défense projettera ce jeudi 4 janvier à 20 heures et en VOSTF, Dead Zone, film d’épouvante réalisé par David Cronenberg en 1984.

S’inspirant du roman de Stephen King, ce long métrage d’1h45 raconte l’histoire de Johnny Smith, jeune professeur dans une petite ville de province, qui est victime d’un accident de la route, peu de temps après avoir raccompagné sa fiancée, Sarah. Il ne revient à lui qu’au bout de cinq années de coma. Sarah est à présent mariée. Il s’aperçoit que passé, présent et futur se confondent dans son esprit. C’est ainsi qu’il réussit à sauver d’un incendie l’enfant de son infirmière et qu’il révèle à son médecin que sa mère, qu’il croyait morte en déportation, est en fait toujours vivante.

Les places pour cette séance sont vendues au tarif normal. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.