Pour sa nouvelle « Séance culte », l’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi 9 janvier à 20 heures, le film « Gravity » d’Alfonso Cuarón. Sorti en octobre 2013, ce film de science-fiction met à l’affiche Sandra Bullock et George Clooney mais aussi Ed Harris, Paul Sharma et Amy Warren.

Pour sa première expédition spatiale, le docteur Ryan Stone, experte en ingénierie médicale, accompagne l’astronaute chevronné Matt Kowalsky qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais rien ne va se passer comme prévu et une catastrophe se produit lors de leur banale sortie dans l’espace. Leur navette pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent livrés à eux-mêmes dans l’univers. Mais c’est peut-être en s’enfonçant plus loin encore dans l’immensité terrifiante de l’espace qu’ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre…

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les membres du Club UGC peuvent obtenir les billets au tarif de cinq euros. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou bien les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.