Les fans de Francis Ford Coppola ont rendez-vous à l’UGC du Westfield Les 4 Temps. Le multiplex projettera ce jeudi 3 octobre le film mythique « Apocalypse Now » dans sa nouvelle version « Final cut » de 3h03. Quarante ans après sa sortie ce chef-d’œuvre qui met à l’affiche Martin Sheen, Frederic Forrest, Robert Duvall, Albert Hall et Dennis Hopper vous fera replonger dans la guerre du Viêt Nam.

Durant ce conflit qui oppose le pays asiatique aux Etats-Unis le capitaine Willard est chargé par les services spéciaux de retrouver et de liquider un ancien Béret Vert, le colonel Kurtz. Accompagné d’un équipage de quatre hommes, il embarque sur un patrouilleur. En remontant le fleuve qui les mènera jusqu’à lui, ils assistent aux horreurs commises par l’un et l’autre camp. Différents obstacles s’imposent à eux…

La séance d’Alien se fera en VOSTF. Les places seront vendues au tarif normal et à cinq euros pour les membres du « Club UGC ». Les abonnés UGC Illimités n’auront pas de suppléments à payer. Les réservations par internet se font par ici.