Pour sa nouvelle « Séance culte », l’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi 21 novembre à 20 heures, le film d’Alan Parker, « Angel Heart ». Sortie en avril 1987, ce Thriller Fantastique met à l’affiche Mickey Rourke, Robert De Niro, Lisa Bonet, Charlotte Rampling et Brownie McGhee.

Ce film s’inspire d’après le roman « Le Sabbat dans Central Park » de William Hjortsberg. New York, 1955. Le détective privé Harry Angel est engagé par un certain Louis Cyphre pour retrouver la trace de Johnny Favorite, un ancien crooner qu’il avait contribué à lancer. Devenu invalide pendant la guerre, ce dernier croupirait dans une clinique psychiatrique de la région, mais M. Cyphre soupçonne l’établissement de couvrir sa mort. Harry Angel apprend bientôt que Favorite a été enlevé par deux personnes originaires du Sud des États-Unis, moyennant finance. L’enquête va s’avérer plus dangereuse que prévue, semant la mort sur son passage. Elle conduira également le détective sur les terres mystiques de La Nouvelle-Orléans…

Les places pour cette séance en VOSTF sont vendues au tarif normal. Les membres du Club UGC peuvent obtenir les billets au tarif de cinq euros. Les réservations peuvent se faire sur le site Ugc.fr, l’appli Ugc Direct ou bien les places peuvent être achetées directement aux caisses du cinéma.